Musique En Fête du Karnaval Humanitaire

31 Juillet 2021 au Jardin des chartreux | 16h - 22h30

Dans le cadre de Musique en Fête le Karnaval Humanitaire débarque au Jardin des Chartreux pour une soirée gratuite de concerts, de sérigraphie et de jeux en bois !

À faire sur site

L'ouverture au public est fixé a 16h pour profiter du parc. La fanfare “la Cacophonie” sera là dès l'ouverture ou presque pour ambiancer les premiers venus !

À cette occasion vous pourrez profiter de notre stand de sérigraphie, de nos jeux en bois et de notre buvette.

La sérigraphie, c'est imprimer des motifs sur du textile. Ramenez vos vêtement unis et on vous y imprime des motifs créé par le Karnaval Humanitaire.

La restauration sur l'évènement sera réalisée par nos soins avec des sandwichs fait à partir d'ingrédients de la région, et de la bière de la brasserie “La Nomade”.

Concerts !

À 19h commenceront les concert !

Notre premier groupe est Kawïn (19/20h), un duo mêlant rythmes sud américain et Andins. Poésie chanté, slamé ou déclamé dans un joyeux mélange de langues et d’influences.

Notre second groupe, Elektruka (20h30-22h), est un duo électro-folk qui explore d’une part divers styles de musique électronique (techno, house, psy-trance), et d’autre part des musiques traditionnelles de divers horizons (Irlande, Europe de l’Est, Bretagne, Auvergne…).

Comment venir :

Pass sanitaire obligatoire, Port du masque optionnel
Affiche de la fête de la musique